Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 100pourcentfoot

100pourcentfoot

Bienvenue sur le site 100pourcentfoot vous y trouverez toutes l'actualités footballistiques de tout les grands championnat Européens , Ligue 1 , Ligue 2 , Premier League Anglaise , Serie A Italienne , Bundesliga Allemande , Liga Espagnole , ainsi que les Equipes Types , les résultats du Week end , toute l'actualité des compétitions Européenne , Ligues des Champions , Ligue Europa. Infos sur les équipes Internationales , Classements Fifa a jour tout les mois , Actualité Euro , Coupe du Monde , Copa America , Analyse des avant matchs du Week end avec pronostic pour les rencontres. Conseils perso sur la Nutrition du sport 1 article par semaine ainsi que des plans alimentaire pour sportif ou footballeur. Enfin je vous souhaite une bonne lecture.


Memphis Depay: Du PSV a Manchester United

Publié par 100pourcentfoot sur 9 Mai 2015, 12:28pm

Catégories : #ETRANGER

Memphis Depay: Du PSV a Manchester United

Memphis Depay

International hollandais,né le 13 février 1994 , joueur qui viens tout juste de signer a Manchester United.

Memphis est un joueur avec d'énormes qualités de percussion et de vitesse. Surtout dribbleur , il peut aussi surprendre avec ses frappes de loin et ses coup francs.

  1. Histoire ​​

​​Il aurait pu choisir la nationalité ghanéenne grâce a son père, mais il choisit finalement la sélection néerlandaise. Le déclencheur de tous ça et que son père l'abandonne a l'age de 4 ans, c'est pour cela qui décide de jouer avec son prénom sur le maillot, et non avec le nom.Il est appeler par Louis Van Gaal pour participer a la coupe du monde 2014 au Brésil. Courtisé pas plusieurs grand club européen, il reste finalement au PSV durant toute la saison 2014-2015 est inscrit 21 but en 28 match , il est donc un joueur essentiel du collectif du PSV dans la conquête du titre de champion d'Eredivisie, remporter avant trois journée de la fin.

Le 7 mai 2015, le club annonce un accord entre le joueur et Manchester United. Le montant du transfert est annoncé £25 millions ( 32 millions d'euros) , il retrouvera son ancien selectionneur Louis Van Gaal. Van Gaal a etait un facteur imporantant du transfert.Puisque Louis van Gaal a révélé vendredi, au lendemain de la signature du jeune international néerlandais Memphis Depay à Manchester United, qu’il a «été forcé de l’acheter» si vite au PSV Eindhoven. «Je ne voulais pas le faire signer avant la fin de la saison, a déclaré le manager de MU. Quand vous recrutez un joueur, vous dérangez la concentration de votre groupe de joueurs. Mais à cause du marché, j’ai dû m’en occuper, parce qu’il aurait signé pour le PSG sans cela. C’est pour cette raison que j’ai fait signer Memphis.»



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents