Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 100pourcentfoot

100pourcentfoot

Bienvenue sur le site 100pourcentfoot vous y trouverez toutes l'actualités footballistiques de tout les grands championnat Européens , Ligue 1 , Ligue 2 , Premier League Anglaise , Serie A Italienne , Bundesliga Allemande , Liga Espagnole , ainsi que les Equipes Types , les résultats du Week end , toute l'actualité des compétitions Européenne , Ligues des Champions , Ligue Europa. Infos sur les équipes Internationales , Classements Fifa a jour tout les mois , Actualité Euro , Coupe du Monde , Copa America , Analyse des avant matchs du Week end avec pronostic pour les rencontres. Conseils perso sur la Nutrition du sport 1 article par semaine ainsi que des plans alimentaire pour sportif ou footballeur. Enfin je vous souhaite une bonne lecture.


l'equipe type de 1 er journéé

Publié par 100pourcentfoot sur 8 Août 2011, 07:52am

Catégories : #LA LIGUE 1

 

Auteur de gestes de grande classe et buteur, le Marseillais Lucho Gonzalez est élu joueur de la journée. Le Lorientais Bruno Ecuele Manga, le Caennais Grégory Proment et le Lyonnais Bafetimbi Gomis se sont aussi distingués à l'occasion de cette 1ère journée de Ligue 1 et figurent au sein de l'équipe type de Maxifoot.

L’équipe type de L1 - 1ère journée
Lucho a prouvé qu'il n'avait rien perdu de son talent

Comme lors des saisons passées, après chaque journée de championnat, Maxifoot compose son équipe type. Le meilleur "onze" et sept remplaçants sont choisis selon leurs performances. Les titulaires récoltent trois points, les remplaçants reçoivent un point.

 

 

Remplaçants

12. Hugo Lloris (Lyon)
13. Mapou Yangambiwa (Montpellier)
14. Pedrinho (Lorient)
15. Vincent Nogueira (Sochaux)
16. Julien Féret (Rennes)
17. Yann Jouffre (Lorient)
18. Lisandro López (Lyon)

En détails :

Le joueur de la journée : Lucho Gonzalez (Marseille)

Malgré son envie de partir, Lucho a réalisé un match de très haut niveau. Auteur de gestes de grande classe, il trouve le poteau avant de marquer le premier but de son équipe. Très disponible, il a répondu sur le terrain à ceux qui pensaient qu'il avait déjà la tête ailleurs. Il est l'homme de la rencontre.

Alexis Thébaux (Caen)

Pour la reprise, le portier caennais a effectué un match plein. Sérieux tout le long de la rencontre, il a été très bon sur sa ligne comme dans les airs. Le double arrêt qu'il effectue en fin de première période a sauvé son équipe.

Vous êtes notre 1.000.000ème visiteur ! Cliquez ici et tentez de gagner une voiture de votre
choix !

 

Henri Bedimo (Montpellier)

L'ancien Lensois a réussi sa première sortie officielle sous ses nouvelles couleurs. Auteur de montées très intéressantes, il est le meilleur défenseur de la soirée avec sa bonne rigueur défensive.

Bruno Ecuele Manga (Lorient)

Face à une équipe parisienne très attendue, le défenseur lorientais a effectué une énorme prestation. Toujours bien placé et inspiré dans ses relances, il a été un rempart infranchissable pour Paris. Excellent aussi bien dans le jeu aérien face à Hoarau qu'au sol face à Gameiro.

Benjamin Brou Angoua (Valenciennes)

Le défenseur valenciennois a réalisé un match très solide défensivement. Son bon coup de tête lors d'un corner en première période aurait pu changer le cours du match pour son équipe.

Mathieu Debuchy (Lille)

Le défenseur lillois a effectué un match exemplaire face à Nancy. Omniprésent dans son couloir droit, il a été très solide en apportant beaucoup de danger. Il est d'ailleurs l'auteur du but permettant à son équipe de repartir avec le point du match nul.

Grégory Proment (Caen)

Comment ne pas avoir remarqué Grégory Proment samedi soir. Le milieu caennais a effectué un match plein. Il est l'auteur d'un magnifique but de loin, qui donne la victoire à son équipe. Sérieux, disponible et appliqué il est l'homme du match.

Florent Balmont (Lille)

Face à Nancy samedi soir, Florent Balmont a encore brillé. Excellent dans son rôle de relayeur, il est à l'origine des nombreuses offensives lilloises. Infatigable, son volume de jeu n'a pas changé et est toujours aussi impressionnant. Il a effectué un gros match jusqu'à sa sortie de terrain.

Loïc Rémy (Marseille)

L'attaquant marseillais est en grande forme. Rémy a effectué une belle prestation face à Sochaux. Grâce à sa vitesse, il a énormément gêné la défense sochalienne. Ses efforts ont été récompensés par un beau but de la tête.

Bafetimbi Gomis (Lyon)

Gomis a livré un gros match face à Nice. Il a été un danger permanent pour la défense niçoise. Très efficace grâce à sa bonne conservation de balle, il est l'auteur du second but qui donne l'avantage à son équipe. Ses efforts ont beaucoup compté pour la victoire.

Victor Hugo Montano (Rennes)

Le Colombien a livré un match complet. Très en forme il a fait souffrir la défense dijonnaise grâce à ses accélérations et ses frappes. A l'origine d'actions dangereuses, il est l'auteur d'une passe décisive et du premier but de la rencontre permettant à son équipe de débloquer la situation.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents