Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 100pourcentfoot

100pourcentfoot

Bienvenue sur le site 100pourcentfoot vous y trouverez toutes l'actualités footballistiques de tout les grands championnat Européens , Ligue 1 , Ligue 2 , Premier League Anglaise , Serie A Italienne , Bundesliga Allemande , Liga Espagnole , ainsi que les Equipes Types , les résultats du Week end , toute l'actualité des compétitions Européenne , Ligues des Champions , Ligue Europa. Infos sur les équipes Internationales , Classements Fifa a jour tout les mois , Actualité Euro , Coupe du Monde , Copa America , Analyse des avant matchs du Week end avec pronostic pour les rencontres. Conseils perso sur la Nutrition du sport 1 article par semaine ainsi que des plans alimentaire pour sportif ou footballeur. Enfin je vous souhaite une bonne lecture.


Liverpool : Joe Cole en route pour Lille ?

Publié par 100pourcentfoot sur 30 Août 2011, 13:56pm

Frustré et déçu d’avoir vu Chu-Young Park lui glisser entre les doigts, Lille pourrait bien se rattraper en réalisant l’un des très gros coups de cette fin de mercato. Désireux de renforcer leur secteur offensif, aussi bien sur les côtés qu’en pointe de l’attaque, les Dogues seraient sur le point de se faire prêter (pour un an) l’Anglais Joe Cole ! Une information plus que surprenante révélée en chœur par la BBC et The Mirror.
Annoncé du côté de QPR, de Tottenham ou plus anciennement au Paris Saint-Germain, le milieu de Liverpool se trouverait même actuellement dans un Eurostar pour rallier le Nord de la France. Si la nouvelle a de quoi surprendre étant donné qu’un joueur britannique quitte rarement son île, le LOSC a sûrement, si tout se confirme, tiré son épingle du jeu grâce à sa participation à la prochaine Ligue des Champions.
Âgé de 29 ans, Joe Cole n’est cependant plus l’ailier percutant qu’il était dans ses meilleures années à Chelsea. Simple remplaçant chez les Reds la saison dernière, le natif d’Islington n’a toujours pas disputé la moindre rencontre de l’exercice 2011/2012. À Lille, il aurait là la possibilité de se relancer tout en étant visible sur la scène européenne. Seul bémol : une telle arrivée risque d’être compliquée à gérer pour un certain Dimitri Payet, recruté pour remplacer Gervinho sur le côté droit.

->Matthieu Margueritte

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents